A propos

Ici, on parle de plateforme vibrante ! D’ailleurs, c’est comme le port Salut, c’est écrit dessus. J’ai demandé de l’aide à un ami qui s’y connaît dans le web pour monter ce site internet, plateforme-vibrante.eu.

Je ne suis pas super à l’aise avec les nouvelles technologies dès que cela dépasse l’envoi de mails et la consultations de vidéos rigolotes sur Youtube… Par contre, dans le milieu de la plateforme vibrante, je suis comme un poisson dans l’eau comme dirait l’autre !

Moi, c’est Valentin. Je fais beaucoup de surf ( d’eau) et de vélo l’été, mais je suis moins actif l’hiver, sauf quand je prend des vacances au soleil quand ma planche et ma selle me manquent trop. Bref, j’aime le sport en général, et je passe le plus clair de mon temps libre à en faire, ou à planifier la prochaine fois que je vais en faire. Je travaille dans le secteur du tourisme, ce qui me permet de voyager un peu, mais je suis tout de même principalement basé dans le Sud-Ouest de la France.

Le surf et et vélo sont des activités exigeantes aux niveaux des jambes, et pour m’assurer une musculature sérieuse, j’utilise presque quotidiennement une plateforme vibrante pendant mes exercices matinaux. Une plateforme vibrante va vous permettre d’améliorer les résultats sur votre corps en faisant des exercices classiques dessus comme des squats, des pompes et autres.

J’ai découvert le concept de la plateforme vibrante il y a quelques années suite à un cadeau de ma famille pour mon anniversaire. C’est mon kiné qui m’avait conseillé d’essayer, j’en avais parlé à mon frère, et boom, un mois plus tard on m’en offrait une.

J’ai tout de suite accroché, et j’ai passé des heures à découvrir mon premier modèle de plateforme vibrante et à comprendre l’étendu des avantages qu’elle proposait. Quelques mois plus tard, je m’en suis offert une plus performante, et j’ai commencé à en parler autour de moi. Je me suis rendu compte que beaucoup de mes connaissances et de mon entourage étaient déjà équipé avec une plateforme vibrante, voire plus d’une !

Au fil du temps, j’ai donc eu l’occasion d’en tester un nombre impressionnant. C’est comme ça que j’ai commencé à me dire qu’il fallait que je compile tous ces tests et avis sur un site internet. J’ai donc contacté Julien, mon ami informaticien ( qui a lui aussi une plateforme vibrante d’ailleurs !), et pouf ! Nous voila sur le net !

Je vous présente donc ici un comparatif complet de certaines des meilleures plateformes vibrante du marché selon moi. Des tests et des avis éclairés, mixant mes sentiments pour ceux que j’ai essayé, et des avis d’autres utilisateurs. Profitez bien et à bientôt !