Sportstech VP200 Oscillation Bluetooth. Test Avis

Il est fréquent de voir de nos jours, une multitude d’appareils de remise en forme de haut de gamme. Ces appareils novateurs, conçus pour vous offrir une belle silhouette, nécessitent une expérimentation afin d’apprécier leur performance. C’est le cas de la plateforme vibrante et du Sportstech VP200 oscillation, dont la performance est appréciée dans ce contenu. Mais que vaut vraiment ce Sportstech VP200 ? C’est ce que nous allons voir dans ce test / avis !

8.3 Score total

Confort
8
Fonctionnalités
9
Design
8
Note utilisateur: Soyez le premier!
Sportstech VP200 Oscillation Bluetooth.

Bref aperçu de la plateforme vibrante Sportstech VP200

Avant de vous présenter le rapport issu du test réalisé, le Sportstech VP200 oscillation vous sera présenté. Sa présentation portera sur ses caractéristiques et son fonctionnement.

Caractéristiques du VP200

Sportstech VP200-conc

Le Sportstech VP200 est une plateforme vibrante possédant une technologie oscillatoire. Concernant son modèle, le Sportstech VP200 existe en une multitude de couleurs (noir, rouge, blanc). Il possède une surface assez large qui protège du dérapage. Cette surface est répartie en trois compartiments. Le premier, se situant au centre, permet à l’utilisateur d’avoir l’impression de faire la marche. Le deuxième compartiment donne la sensation de faire du jogging et le dernier, celle de courir.

La plateforme vibrante dispose de 99 niveaux d’intensité, tout comme la WeightWorld 99. Le Sportstech VP200 a un écran qui réagit au contact du doigt et un ensemble de systèmes d’oscillation. Ces systèmes consistent à faire travailler le ventre, les fessiers et les mollets. Le système de vibration offre des moments de massage et de détente. Avec son système de Bluetooth, muni de haut-parleur, le VP200 vous donne la possibilité d’écouter la musique tout en faisant du sport.

Il est également suivi d’une télécommande afin de pouvoir faire vos réglages sans pour autant stopper vos exercices. La plateforme vibrante est livrée avec ses sangles d’entraînement ainsi que son manuel et son poster de formation (anglais et allemand) corde de traction pour travailler les parties supérieures de votre corps et le Guide des mouvements fait office d’accessoires.

Le poids du Sportstech VP200 est de 12,5kg.  Il dispose aussi de roues de transport pour faciliter son déplacement.

Fonctionnement du VP200

Le VP200 est alimenté par un moteur d’une capacité de 500 W. Ce qui nécessite un branchement électrique. Malgré la puissance du moteur, le VP200 demeure stable et silencieux. Vous pouvez modifier l’intensité pour apporter une touche personnelle à votre exercice. L’intensité des vibrations peut s’élever jusqu’à 15 Hz. Le moteur est donc moins puissant que celui de la Bluefin Fitness Ultra Slim, mais il reste très efficace.

Il vous offre neuf programmes automatiques et vous avez la possibilité d’en télécharger plus pour compléter. Vous pouvez également écouter vos musiques préférés à travers le mécanisme musical (haut-parleur et connexion Bluetooth).

Sportstech VP200 Oscillation Bluetooth.

Avis du VP 200

Sportstech VP200-avis

Il existe une multitude d’appareils de fitness de type plateforme vibrante qui se rapprochent du VP200. Cependant, la différence entre ces appareils et le Sportstech se situe à deux niveaux : fonctionnalités et qualité.

Le Sportstech VP200 un modèle haut de gamme qui dispose d’un système oscillatoire et d’une surface d’entraînement tripartite. Ces deux traits constituent ses principaux et spécifiques traits caractéristiques.

Les plateformes vibrantes plus modestes offrent uniquement un système de vibration et ne possèdent ni une surface d’exercice large ni une surface subdivisée. Ceux qui ont un prix intermédiaire disposent certes d’un système d’oscillation. Mais la différence entre eux et le VP200 se situe au niveau de la surface tripartite du VP200. Ces appareils ne possèdent pas une surface d’exercice large. Cette surface large et tripartite du VP200 se justifie par sa dimension de 67x38x12,5 cm.

Le Sportstech VP200 met à la disposition de ses utilisateurs une variété d’intensité. Il leur offre également un moyen de divertissement musical au cours de l’entraînement. Il se connecte très aisément à votre tablette ou à votre téléphone portable. Faisant un rapprochement entre le Sportstech VP200 et les appareils de fitness compétitifs, le Sportstech VP200 est l’idéal. En effet, le Sportstech offre une multitude de fonctionnalités et vous garantit un confort au cours de vos exercices. Le seul inconvénient se trouve au niveau de son prix élevé et de la petitesse de son écran.

Les avantages qu’il offre pour votre silhouette sont énormes. Il reste l’idéale dans la mesure où il fait travailler tous les muscles du corps et s’occupe de la dissolution des cellulites. L’usage du VP200 donne des résultats assez efficaces sur une courte durée. Il est performant pour les séances de massage et à des effets positifs sur la peau (rend la peau lisse). Le rapport qualité prix, la solidité et le confort résument largement ses performances en tant qu’appareil révolutionnaire performant.

De façon générale, il faut retenir que cette plateforme vibrante dispose de nombreux atouts qui offrent des avantages certains aux utilisateurs. Il permet de bien travailler les muscles assez rapidement. Puisqu’il ne fait quasiment pas de bruit, on peut l’utiliser sans déranger son entourage. Enfin, il est également possible de le régler à l’aide de la télécommande.

Sportstech VP200 Oscillation Bluetooth.